[Toulibre] Projet de démo de jeux libre à la ludo de Rangueil le 27 mars

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Mar 16 Mar 02:34:54 CET 2010

> oui, je suis bien d'accord. Si on ne les présentera pas, rien ne nous
> empêche d'en parler en effet: entre AlienArena, Nexuiz et d'autres FPS que
> je ne connais sûrement pas (je n'ai joué qu'à ceux-là), il y a de quoi faire
> sous linux.

il y a aussi Wolfenstein:Enermi Territory et d'autres listés en partie
ici http://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
(attention, tous ne sont pas sous linux et les licences... ba heu... y
a pas les infos :) )

Ennemy Territory est sympa, pas dégueux, et largement utilisé. Ça me
donnerai presque envie de le tester sur mon ultra portable transformé
en Mac juste pour le plaisir de voir comment il se vautre...