[Toulibre] Projet de démo de jeux libre à la ludo de Rangueil le 27 mars

Emmanuelle Helly (Toulibre) e.helly at gmail.com
Lun 15 Mar 23:04:14 CET 2010

Yves DUF a écrit :
> Bonjour.
>
> Le 12 mars 2010 00:10, Emmanuelle Helly (Toulibre) <e.helly at gmail.com
> <mailto:e.helly at gmail.com>> a écrit :
>
>     Salut à tous,
>
>     On a la possibilité de proposer une démos jeux vidéo libres à la
>     ludo de Rangueil (gérée par l'association ADEA Arc-en-Ciel dont je
>     fais partie).
>     ça se déroulerait le samedi 27 mars durant l'après-midi, à la ludo
>     de Rangueil (métro Rangueil), pile poil pour le libre en fête.
>
>     L'idée serait de disposer 3 ou 4 groupes de tables avec 1 ou 2 pc
> [...]
oui, je suis bien d'accord. Si on ne les présentera pas, rien ne nous
empêche d'en parler en effet: entre AlienArena, Nexuiz et d'autres FPS
que je ne connais sûrement pas (je n'ai joué qu'à ceux-là), il y a de
quoi faire sous linux.
Mais c'est quand même pour un public de plus de 16 ans je crois, c'est
pourquoi on reste dans le tout public pour cette démo.
En un autre lieu, ou à une autre heure, ça pourrait le faire, à voir une
autre fois pourquoi pas.

à plus,
--
Manue Helly