[Toulibre] Concurrent de Dreamweaver libre ?

Philippe Masson isotran at free.fr
Mer 3 Mar 16:44:39 CET 2010

Nicolas JULIEN a écrit :

> Oui (et encore) mais non...
>
> Pour faire du dev en J2EE, on commence par faire des pages en statique
> que l'on transforme en dynamique.
> On a donc besoin d'un Dreamwaver-like. Je vois mal faire des maquettes
> avec un CMS!
>
> Et puis, c'est un peu: Dit moi ce dont tu as besoin, je te dirai
> comment t'en passer...
>
> Mais surtout, je ne pense pas qu'un CMS contente et enchante les
> utilisateurs dont Nicolas Fournials à la charge. Répondons à son
> problème plutôt que de débattre sur l'utilité de dreamwaver.
>
> Nicolas JULIEN.
> [...]
Adiou,

Certes  ces remarques peuvent sembler sortir de la question posée, mais
concernant "les utilisateurs dont Nicolas Fournials a la charge", nous
ignorons concrètement ce qu'ils entendent produire...
Celà revient à lui poser la question "du html, du php, du ftp...pour
faire quoi avec tout ça ?"
Au-delà, s'il s'agit de dev en J2EE, ce qui m'étonnerait quand-même, je
conseillerais plutôt un éditeur de texte avec coloration syntaxique
qu'un "dreamweaver like"...

PM