[Toulibre] Help accès partition disque dur

LEMAIRE H et MC christine.hubert.lemaire at orange.fr
Jeu 24 Juin 19:28:31 CEST 2010

Bonjour,

Lorsque j'ai installé ubuntu sur mon PC, j'ai fait une partition du
disque dur pour garder mes fichiers NTFS (partition appelée commun) et y
accéder soit depuis windows soit depuis ubuntu.

Mon problème est que ayant défini 2 utilisateurs, le premier qui ouvre
commun le garde et le 2° utilisateur ne peut y accéder qu'en rebootant!
J'ai essayé le partage de fichiers, mais celà ne marche pas!

Merci de bien vouloir me dire s'il y a une solution ?

Cordialement