[Toulibre] Problème de son

draco draco31.fr at free.fr
Sam 19 Juin 16:14:49 CEST 2010

Le 12/06/2010 22:38, alkhan a écrit :
> Merci draco !
> J'ai installer pulseAudio et maintenant cela fonctionne avec vistualBox.
> il a fallu cependant que j'installe la carte son manuellement sur le
> systeme hôte et ca marche !
>
> Mais pour wine pour le moment ca ne marche pas. J'ai lancé winecfg et
> dans l'onglet audio je n'ai que alsa ou oss et lorsque je lance le test,
> il y a aucun son :-(
>
> Pour le moment j'ai pas encore trouvé de solution !

Bonjour,

Après recherche, il se trouve qu'il n'y a pas encore de pilote officiel
pour PulseAudio dans Wine.
Cependant, ça devrait fonctionner en utilisant ALSA.

Au cas où j'ai trouvé 2 pages qui pourraient t'aider :
 - http://wiki.jswindle.com/index.php/Sound_Troubleshooting
 -
http://doc.ubuntu-fr.org/wine_trucs_et_astuces#je_n_ai_pas_de_son_dans_mes_applicationsjeux

a+