[Toulibre] Problème de son

alkhan alkhan65 at free.fr
Sam 12 Juin 22:38:45 CEST 2010

Merci draco !
J'ai installer pulseAudio et maintenant cela fonctionne avec vistualBox.
il a fallu cependant que j'installe la carte son manuellement sur le
systeme hôte et ca marche !

Mais pour wine pour le moment ca ne marche pas. J'ai lancé winecfg et
dans l'onglet audio je n'ai que alsa ou oss et lorsque je lance le test,
il y a aucun son :-(

Pour le moment j'ai pas encore trouvé de solution !