[Toulibre] Suggestion pour Toulibre : Vendre des CD Ubuntu francophone pour 1€ symbolique

jdd jdd at dodin.org
Sam 19 Juin 11:26:30 CEST 2010

Le 18/06/2010 21:59, Fabien ADAM a écrit :

> - l'an prochain on va commander des CD des distributions. L'idée est de
> les vendre 50ct ou 1€ pour éviter que les gens les prennent pour leur
> cerisier.
> - le réajustement des quantités sera fait de manière expériementale pour
> chaque version de chaque distribution. On ne va pas prendre des cd de
> toutes les distributions possibles dont il y aura un choix à faire (3 ou
> 4 distribs me parait pas mal).

je peux vous fournir gratuitement des dvd de démo openSUSE (gravés,
officiels). J'en reçois plus que je ne peux en distribuer :-)

sur Ramonville on distribue (au Centre Info jeunesse, ouvert tous les
jours) des cd Mandriva et des dvd openSUSE gratuitement, une poignée
par mois

jdd

--
http://www.dodin.net