[Toulibre] Suggestion pour Toulibre : Vendre des CD Ubuntu francophone pour 1? symbolique

xavier.besnard at neuf.fr xavier.besnard at neuf.fr
Ven 18 Juin 15:58:29 CEST 2010

Pourquoi toujours penser à graver des CD d'une distrib. CD  = Plastic = pollution.

J'ai un netbook comme beaucoup sans lecteur/graveur.

Je propose une solution 100% écolo. Pour une Install, proposons à ceux qui veulent de leur faire un clef Linux bootable (1 Go min). Avec un logiciel comme Unetbootin , USB creator ou autres, et avec  des distrib pré-configurées en français (ou avec d'autres Soft), Toulibre leur fabrique leur clef bootable et vogue la galère...

Investissement: Du libre et que du libre avec un peu d'investissement Toulibre.

Qu'en pensez vous?

A+ Xavier

Message du : 18/06/2010