[Toulibre] Suggestion pour Toulibre : Vendre des CD Ubuntu francophone pour 1€ symbolique

"David, un buveur de thé" buveurdethe at free.fr
Ven 18 Juin 15:24:08 CEST 2010

Emmanuel Benazera a écrit :
> Parce que Ubuntu part en sucette, avec même un service Ubuntu One propriétaire
> (donc sans code source ouvert!).
>
> Debian, Mandriva, Fedora, Sabayon, gNewSense, et les autres.
>
> Il y a du choix, profitons-en ! Il y a du choix, faisons vivre les autres,
> les petits sont les premiers garants de l'esprit du libre.

Hé, oui, il me semblait bien, depuis deux-trois versions,  que ce cher
Ubuntu sortait un peu de la voie (des plantages récurrents m'ont
d'ailleurs fait retarder la dernière mise à jour, mais je deviens
peut-être parano, là)... Bah, peut-être est-il temps pour moi de voir un
peu plus loin (Mandriva?).

Mais, d'abord, réussir mon dual-boot ^_^