[Toulibre] Suggestion pour Toulibre : Vendre des CD Ubuntu francophone pour 1€ symbolique

draco draco31.fr at free.fr
Jeu 17 Juin 21:25:47 CEST 2010

Bonjour Toulibre,

Je souhaite vous soumettre une suggestion concernant les CD Ubuntu-fr.

J'ai pu observé que les visiteurs des Install Party Ubuntu, pour qu'on
leur installe Ubuntu, ou par curiosité, souhaitent souvent repartir chez
eux avec un CD Ubuntu-fr.
Sans doute la culture de l'objet matériel, ou (je l'espère) la volonté
de faire partager son expérience !!
A Toulibre, vous ne disposez que de quelques CD Ubuntu (et non francisé
pour Lucid), ce qui ne permet pas leur distribution (on les garde pour
continuer les install !!).

Ne serait-il pas possible que Toulibre achète des CD Ubuntu Lucid,
édition francophone, et les revende 1€ (prix du CD unitaire) ?
L'offre pour le pack de 20 CD sur enventelibre.org coute 10€, au mieux
Toulibre serait donc "gagnant" de 50 cts/CD, et au pire couvrirait la
dépense si seulement 50% des CD étaient vendus.
Voici le lien vers la page de l'article :
http://enventelibre.org/produit/pack-20cd-ubuntu-fr-1004

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Régis / draco