[Toulibre] [Ubuntu-fr-doc] Réunion ubuntu-fr

draco draco31.fr at free.fr
Mer 16 Juin 00:47:54 CEST 2010

Bonjour les libristes toulousain,

Il me semble qu'il y a parmi vous des partisans d'Ubuntu ainsi que des
contributeurs à la documentation Ubuntu-fr.
Je vous fais donc part de l'avis de réunion ci-dessous, concernant un
point sur les activités de l'association Ubuntu-fr.

C'est l'occasion pour ceux qui voudrait connaître un peu mieux les
différentes activités de l'association d'en avoir une vue d'ensemble ...
et pourquoi pas, de devenir un membre actif de la communauté ubuntu
francophone !

librement,
Régis / draco
Admin wiki Ubuntu-fr