[Toulibre] problème messagerie évolution (ni intéressant, ni guerrier)

math3d at free.fr math3d at free.fr
Lun 14 Juin 19:39:20 CEST 2010

Selon phep <phep-lists at teletopie.net>:

> Mais il doit donc y en avoir beaucoup sur ce serveur ! Est-ce voulu comme
> une méthode de sauvegarde ou afin de permettre de consulter tes archives
> depuis d'autres machines (auquel cas le protocole IMAP serait plus adapté).
> En tout état de cause, s'il y avait moins de messages sur ce serveur, le
> problème serait moins génant (sans compter les risques de dépassement de
> quota de ton hébergeur).

là c'est un problème de fonds : archiver, jeter, trier, s'organiser...
J'ai changé de mail et ma boîte free est théoriquement une boîte d'archive (en
réalité je reçois encore des mails, par exemple de toulibre où j'ai pas signalé
mon changement de boite mail!)

> du

> fois)
>
> Donc tu ne reçois les messages qu'en cliquant sur le bouton "Relever la
> boîtes", "Voir les nouveaux messages" ou quelque chose d'approchant de ton
> courrieleur ?

je regarde mes messages en ligne sur le site de free

> Je ne vois donc pour l'instant comme seule solution que de recommencer mais
> en laissant cette fois ton courrieleur aller jusqu'au bout afin qu'il mette
> sont index à jour.

je vais donc devoir m'attaquer au problème de fonds : nettoyage, archivage...
corvée que je remets toujours à plus tard :((

> phep

merci beaucoup!!