[Toulibre] Tit problème sur Gnome

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Sam 12 Juin 11:20:36 CEST 2010

Salut,

> Merci Arnaud, je connaissais ces entrées mais ce ne sont pas
> celle-là, elle sont bien positionnées.
> Je vais chercher dans ces eaux là.

Gnome se sert essentiellement des .desktop pour faire l'association de
fichiers avec les applis correspondantes. Je n'ai jamais compris
comment l'utilisateur pouvait régler correctement quoi que ce soit
aisément avec ce système là, mais tu peux toujours regarder du côté de :
~/.local/share/applications/ et /usr/share/applications/

Bonne chance :-)

--
 (o< -!
 //\    Happy debian user !