[Toulibre] problème messagerie évolution (ni intéressant, ni guerrier)

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Sam 5 Juin 18:00:56 CEST 2010

Bonjour,

Le 05/06/2010 17:42, Mathilde Coste a écrit :
> Bonjour
> C'est vachement moins intéressant que de polémiquer,

Les discussions à polémique ne sont pas le but de l'association. Par
contre l'aide autour des logiciels libres si.

>   mais je reçois
> toujours pas mes mails sur ma boite d'evolution, et parfois ça me fait
> des petits problèmes organisationnaux...
> Je recopie mon appel à l'aide :
> Evolution s'est soudainement mis à charger une seconde fois les mails
> que j'ai déjà reçu sur mon adresse free. J'interromps le processus pour
> ne pas encombrer de doublons la boite de réception d'evolution, du coup
> je dois consulter les mails de mon adresse free en ligne. (Note : je
> n'ai pas ce problème avec mon compte gmail)
> Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?

Je pense que les autres, comme moi la première fois, ont aussi vu ton
message, mais n'ont pas forcément d'idée pour le résoudre et du coup
n'ont pas répondu.

> Comment faire pour que Evolution ne charge que les nouveaux messages?

Je crois que sans passer à Toulibre ça va être dur de t'aider.
Eventuellement avec un accès distant à ton ordinateur sinon. Si cette
possibilité t'intéresse, tu peux le signaler sur la liste.

> Merci
> Mathilde

Fabien