[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Ven 4 Juin 18:19:20 CEST 2010

Salut,

Clairement pour le coup tu étales du lieu commun donc il n'y a même pas raison
de répondre au reste, mais il reste un point qui montre ton incompréhension,
donc je vais prendre le temps de commenter ça:

On Friday 4 June 2010 18:06:31 Nicolas JULIEN wrote:
> Mais là, c'est les pauvres ch'tits palestiniens, c'est un spam si
> politiquement correct qu'on ne peut que le défendre...

Note que l'on a pas défendu le spam en question, il n'aurait jamais dû
arriver, etc. En revanche on condamne le fait de pointer le problème de
manière rude et impolie.

Indiquer à la personne que ce tract n'avait pas sa place sur cette liste était
définitivement bienvenu. Le faire en étant totalement non informatif et
insultant était totalement contre-productif.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,