[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 4 Juin 18:06:31 CEST 2010

> Thierry, la prochaine fois que tu insultes quelqu'un de la sorte,
> peux-tu penser à envoyer ton message dans /dev/null plutôt que
> d'épandre ton venin sur la liste de diffusion de Toulibre ?

Et les spams ont pas droit à un /dev/null?
Soyez réaliste les enfants: Si le .doc avait été pour vendre des
tupperwares, tout le monde aurait été OK avec tTh.

Mais là, c'est les pauvres ch'tits palestiniens, c'est un spam si
politiquement correct qu'on ne peut que le défendre...

> Sur le site de Toulibre, il est indiqué, dans le premier paragraphe de
> la page principale « Toulibre [...] se place dans une perspective
> d'éducation populaire ».

Et juste avant il est dit : "Elle a pour objet d'organiser des actions
visant à promouvoir, développer et démocratiser les Logiciels Libres
dans la région Midi-Pyrénées. L'association est également concernée
par la promotion des œuvres diffusées sous licence libre"
Moi j'y vois pas un quelconque militantisme pro-palestinien (que je
soutien, mais pas activement). On y voit surtout la promotion d'œuvres
diffusées sous licence libre...
Et je creuse pas trop, mais je suis sur que je peux trouver un truc
sur le cross-postage de machins hors sujets...