[Toulibre] OpenOffice en français (résolu!)

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Mer 2 Juin 21:57:48 CEST 2010

Le 02/06/2010 15:10, Julie Vaudois a écrit :
> J'ai installé les paquets et c'est bon!
> Merci beaucoup! (c'est la version Ubuntu 9.10 qui a installé open
> office en anglais!)

Pas exactement. C'est que le cd d'Ubuntu est multilingue, mais ne
contient pas toutes les traductions de tous les logiciels par manque
d'espace sur un cd.
Le fonctionnement normal est d'installer les paquets de langues
supplémentaires après l'installation lorsqu'une notification apparait.
Le problème est que cette informations n'apparait qu'une fois donc tu
n'as probablement pas cliquer dessus. Il faut alors aller dans les
préférences linguistiques du système et installer les paquets
supplémentaires lorsqu'on y est invité.