[Toulibre] OpenOffice en français

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Mer 2 Juin 13:55:47 CEST 2010

Salut,

> c'est tout bête mais j'arrive pas à mettre open office en français,
> tous les titres des menus sont en anglais (file, edit, tool, etc) et
> je trouve pas d'info là-dessus sur le site d'open office...

As-tu bien installé le support de la langue française pour OpenOffice
dans distribution (normal que tu ne trouves pas ce genre d'info sur le
site d'OpenOffice, c'est ta distribution qui se charge de la découpe en
paquetages) ?

Pour Ubuntu le paquetage à installer s'appelle :
  openoffice.org-l10n-fr

Si tu n'as jamais installé de paquetages toute seule, un programme
utilisable pour ce genre d'opération est dans le menu du bureau :
  Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic

À plus,

J.-S.

--
 (o< -!