[Toulibre] OpenOffice en français

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 2 Juin 13:23:54 CEST 2010

Le 2 juin 2010 13:08, Julie Vaudois <julie.vaudois at gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> c'est tout bête mais j'arrive pas à mettre open office en français, tous les
> titres des menus sont en anglais (file, edit, tool, etc) et je trouve pas
> d'info là-dessus sur le site d'open office...

Il faut généralement

1) Installer un "package" qui permet le support de la langue que tu veux
    sous Debian/Ubuntu la commande
    sudo aptitude install openoffice.org-l10n-fr

    devrait faire l'affaire

2) Eventuellement choisir la langue dans OpenOffice via
    les menus:

    Outils->Options->Paramètre Linguistiques->Langues

(je n'ai pas la version anglaise sous les yeux)

Normalement 2) n'est pas nécessaire si langue par défaut de ton
installation est le français.

Quelle distribution Linux utilises-tu?

--
Erk