[Toulibre] eth0 et eth1

grelaud grelaud.maurice at wanadoo.fr
Jeu 28 Jan 18:16:46 CET 2010

bonjour
j'ai mis lenny sur mon portable, j'étais encore sous etch
l'installation par netinstall m'a configurer en dhcp, j'ai laissé faire
et quand j'ai voulu aller sur le net
niet, rien à faire, j'ai merdailloussais un moment puis j'ai reconfigure
mon ip fixe en changeant eth0 par eth1, j'ai remis mes dns
193.252.19.3 et 193.252.19.4, ça marche, et puis j'ai redemmaré network
en tapant  //etc//init.d//networking restart, et là ma debian à planté ,
ordi figé, plus rien, j'ai rebouté avec le bouton arret/marche  et
maintenent le reseau fonctionne , je voudrai savoir pourquoi ça a planté
et pourquoi leny m'a configuré eth1 , ça ne m'est jamais arrivé, sous
les trois dernières version de debian, jamais de eth1 ? est-ce- que
c'est  à l'installation  que j'ai fait une  erreur ou quoi ??/

--
MOMO :-)

In girum imus nocte et consumimur igni

GNU/Linux />Debian 2.6.28.