[Toulibre] Besoin d'aide

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Lun 15 Fév 11:30:17 CET 2010

Le lundi 15 février 2010 à 11:03 +0100, Toussaint a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis une utilisatrice novice. J'ai un problème et je ne sais pas si
> c'est en passant par ce message que je peux obtenir de l'aide ou en
> allant sur une autre liste! Merci d'avance pour votre compréhension.
> Le message suivant apparaît quand j'ouvre openoffice:
> Le fichier de configuration personnel
> file
> ://home/utilisateur/openoffice.org/3/user/registry/data/org/openoffice/office/common.xcu
> est corrompu. Vous devez le supprimer pour pouvoir poursuivre....
> [...]

Bonjour,

Tu peux faire cela dans une console (en une seule ligne avec un espace
entre rm et ~:
rm
~/.openoffice.org/3/user/registry/data/org/openoffice/Office/Common.xcu

Sinon en activant les fichiers cachés dans nautilus tu peux accéder à
ton répertoire .openoffice.org dans ton home.

Apparemment ce fichier contient la liste des documents récemment ouvert
donc rien de grave. Je suppose que OpenOffice le re-créera.

Bruno.