[Toulibre] scilab

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 11 Fév 17:24:31 CET 2010

Le 11 février 2010 17:12, Mohamed Ikbel Boulabiar
<boulabiar at gmail.com> a écrit :
> Bonjour !
> Même discussion ici.
> Ils vont discuter s'ils vont acheter une license Matlab professionelle
> puisque le prix, d'une toute seule license est :
> 18 000 €
> Oui, j'ai pas fait d'erreurs sur les chiffres
> :)

Je ne suis pas étonné de l'ordre de grandeur.

J'ai déjà vu des facture Matlab bien plus élevé que celle-là
celà dépend **beaucoup** des Toolbox qu'on prends avec...

ça ne veut d'ailleurs pas dire que ça ne vaut pas ce prix
par contre c'est clairement un investissement.

--
Erk
http://www.april.org