[Toulibre] scilab

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 10 Fév 20:22:18 CET 2010

Le 10 février 2010 16:01, julia feuvrier <xici_31 at hotmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous!
>
> pour le boulot (si on gagne le projet), j'aurais à utiliser Scilab qui est
> un logiciel libre équivalent à Matlab
> et comme je ne connais pas trop, voire pas du tout, je cherchais quelqu'un
> qui pourrait gentillement me fournir des liens ou des présentations!

Comme ça a déjà été dit le site "officiel" de Scilab offre un grand nombre
de liens vers un tas de doc.

Il existe aussi de très bons livres sur le sujet qu'il est probablement
envisageable d'acheter. J'en ai 2 au bureau, je vérifie les réfs
et je te les communique.

> si vous pouviez me renseigner également sur les outils existants pour
> traduire un programme Matlab en programme Scilab, ça serait bien sympatique
> de votre part!

Il existe un certain nombre de référence dans la doc' Scilab elle-même.
voir:
http://www.scilab.org/product/man/section_c592a9ecd0ed2b4d08f8a4de718ee9aa.html

--
Erk