[Toulibre] scilab

julia feuvrier xici_31 at hotmail.com
Mer 10 Fév 23:00:03 CET 2010

c'est très efficace pour apprendre des choses!
malheureusement, comme c'est pour un client qui a decidé que ce serait d'abord fait sous matlab puis porté sous scilab, je n'ais aboslument pas le choix des tecnologies utilisées!

dans tous les cas, j'espere qu'on va le gagner le projet parceque comme ça j'apprendrais quelque chose de nouveau!