[Toulibre] Desktop pour ancien utilisateur windows

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Mer 10 Fév 12:05:16 CET 2010

Quoting rboulle at free.fr:

> Pas vraiment d'expérience de ce genre mais je pense que Gnome est très simple

   Ah ah ah ah !

> d'utilisation. Des anciens windowsiens s'y retrouvaient même mieux.

   La mauvaise démarche c'est de choisir un truc "qui ressemble". Parce
   qu'à moins d'être une copie conforme, les subtiles différences seront
   très désorientantes pour le yuser.

   Alors qu'un changement complet de paradigme oblige à une totale
   remise en question beaucoup plus productrice que les perpétuelles
   crispations dûes à un machin "presque comme".

--
Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth