[Toulibre] [Ubuntu] Gestion des droits, partage de dossier

draco draco31.fr at free.fr
Mer 10 Fév 00:07:17 CET 2010

Philippe Masson a écrit :
> Adiou,
>
> Une question : pourquoi 2 utilisateurs alors qu'il est si simple d'en
> avoir un seul partagé par les deux personnes ?
>
> PM

J'ai créé 2 utilisateurs pour que chacun ait ses réglages du bureau
(wallpaper, décoration de fenêtre, configuration comptes mails ...)
De ce fait, il me semble qu'il me faut au moins 2 dossiers home, et à
part en créant un nouvel utilisateur, je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Pouvez-vous développer l'option "un seul [utilisateur] partagé par les 2
personnes ?"

Merci d'avance.
Régis / draco