[Toulibre] Définition d'un PC de bureau.

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Sam 21 Aou 16:43:39 CEST 2010

Le 21/08/2010 14:24, Henri Vieilleribiere a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> À partir de cette définition, ma soeur a demandé un devis.
> On lui propose le matériel suivant :
>
> Je mets la proposition en piece jointe.
>
> Comme ça n'a pas marché, je mets la proposition à l'adresse suivante :

> Pouvez vous me dire si, à votre avis, ça correspond au matériel que vous
> m'aviez suggéré et que j'avais résumé ci-dessus.

Comme l'ont dit les autres, la configuration me semble un peu chère pour
le matériel. Après elle peut avoir l'avantage de la proximité et une
consommation électrique très faible, avec un boitier qui semble petit.
Sinon la configuration semble répondre au besoin, en prenant en compte
les remarques soulevées pas les autres.