[Toulibre] Définition d'un PC de bureau.

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Sam 21 Aou 14:24:35 CEST 2010

Henri Vieilleribiere a écrit :

> [...]
>
> - Une carte mère : MSI 785GTM-E45
> Cette carte mère semble inclure une carte graphique, il n'y a donc pas
> besoin d'en prévoir une autre ?
> Est ce que vous savez si le fonctionnement de cette carte est sûr avec
> Ubuntu 10.04 ?
> - Un processeur : AMD Athlon llX2 240
> Un disque dur Sata de 500 Go avec la possibilité d'en ajouter un
> deuxième si besoin.
> - Kit (2 x 2) de 4 Go de RAM.
> - Graveur DVD et CD
> - Lecteur de cartes en face avant (SD, Compactflash)
> - XP qu'elle a déjà, mais j'avais peur que ça ne marche pas avec le

Bonjour à tous,

À partir de cette définition, ma soeur a demandé un devis.
On lui propose le matériel suivant :

Je mets la proposition en piece jointe.

Comme ça n'a pas marché, je mets la proposition à l'adresse suivante :

> http://cjoint.com/?ivok7a2Cj5

Pouvez vous me dire si, à votre avis, ça correspond au matériel que vous
m'aviez suggéré et que j'avais résumé ci-dessus.

Merci d'avance

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du