[Toulibre] Informations sur les logiciels libres

Nicolas Fournials nicolas.fournials at free.fr
Mer 7 Avr 09:19:18 CEST 2010

Quelques SSLL importantes qui publient leurs chiffres :
Linagora : http://www.linagora.com/Nos-chiffres-cles
Smile : http://www.smile.fr/societe/nos-chiffres-cles
Alterway : http://www.alterway.fr/societe/projet-d-entreprise

Ca reste seulement quelques entreprises mais elles comptent beaucoup à
l'échelle des SSLL françaises, je pense.

Après il y a diverses études d'utilisation des LL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/54661-statcounter-firefox-navigateur-parts-marche.htm
http://www.silicon.fr/fr/news/2010/02/03/openoffice_org_depasse_les_20___de_parts_de_marche_en_allemagne

Mais ça n'est pas très global...