[Toulibre] Informations sur les logiciels libres

draco draco31.fr at free.fr
Mer 7 Avr 08:53:30 CEST 2010

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une (très) courte présentation des logiciels libres à
des collègues de ma SSII.
J'avais dans l'idée de présenter quelques chiffres sur la parts de
marché croissante des logiciels libres.
Malheureusement, les seules études que j'ai trouvé sont assez anciennes
(2005 à 2007) pour des prévisions à 2010 (Infos sur Wikipedia, l'APRIL,
LogicielLibre.net).
Auriez-vous des articles plus récents ? Je cherche aussi des infos sur
le marché des SSLL (nombre d'emploi, croissance ...), mais j'ai encore
moins de données là dessus !

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
draco / Régis