[Toulibre] Cherche hébergement Mailing List "libre"

phep phep-lists at teletopie.net
Jeu 24 Sep 22:35:21 CEST 2009

Eric Noulard a écrit :
> Je cherche pour faciliter la communication au sein d'un
> groupe de personnes faisant des achats groupés de produits bios
> produits "éthiquement" un "hébergeur" de quelques
> mailings listes qui soit plutôt orienté "libre" (pas de pub, pas obligé
> d'ouvrir un compte bidule pour s'abonner à bidule-group...)
>
> J'aimerai éviter gmail, yahoo etc...
>
> Pour l'instant j'ai vu ça:
> http://www.freelists.org/about.html
>
> Est-ce que vous auriez d'autres pointeurs?

Malheureusement non mais je réponds tout de même pour attirer ton
attention sur le fait que chez FreeLists la thématique de la liste doit
nécessairement être liée à 'la technologie' : pas sûr qu'une coopérative
d'achat rentre dans le cadre. Sinon le service est bon chez eux, surtout
pour le prix ;-).

m2c