[Toulibre] Cherche hébergement Mailing List "libre"

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 24 Sep 19:53:30 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je cherche pour faciliter la communication au sein d'un
groupe de personnes faisant des achats groupés de produits bios
produits "éthiquement" un "hébergeur" de quelques
mailings listes qui soit plutôt orienté "libre" (pas de pub, pas obligé
d'ouvrir un compte bidule pour s'abonner à bidule-group...)

J'aimerai éviter gmail, yahoo etc...

Pour l'instant j'ai vu ça:
http://www.freelists.org/about.html

Est-ce que vous auriez d'autres pointeurs?

J'aimerai avoir un service classique de ML:
distribution et archivage mais surtout
qu'un ou +ieurs administrateurs puissent facilement "abonner/désabonner"
les membres qui ne sont pas à l'aise avec "l'informatique".

La dernière contrainte est importante car le public concerné ne saura
pas forcément réaliser seul les procédures
d'abonnement/désabonnement/changement d'adresse...
J'ai déjà utilisé yahoo group et/ou google group avec le même profil de public
et c'est parfois très difficile pour un certain nombre de personne.

--
Erk
http://www.april.org