[Toulibre] Changer la version de ubuntu

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Mer 23 Sep 14:12:51 CEST 2009

Bonjour,

2009/9/22 Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr>:
> Sur mon portable je souhaite changer la version de ubuntu. C'est à dire
> passer de ubuntu 8.04 à ubuntu 9.04.
Je pense que la 9.04 est en effet assez stable, même si ce n’est pas une LTS.

> Je viendrai demain soir au centre culturel Bellegarde et j'aimerai bien que
> qq'un puisse me conseiller.
J’y serai, et je pense que je ne serai pas le seul :)

> D'autre part ils y a 4 dossiers dans la corbeille que je n'arrive pas à
> effacer. Là aussi un conseil sera le bien venu.
Cela sera probablement assez facile, il suffit d’y accéder depuis
l’arborescence de fichier, dans ~/.local/share/Trash ou dans [point de
montage des disques]/.Trash*. Je pourrai le faire.

Arnaud

--
Arnaud Bonatti
courriel : arnaud.bonatti at gmail.com