[Toulibre] Nvdia et moi...

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mer 16 Sep 10:45:16 CEST 2009

Bonjour à tous!

d'abord, un grand merci à tous pour vos réponses!

Finalement, José Luis a pu m'aider pour le debloquage de mon ordi. Je
suis venu sur les paquets nv et non sur nvidia-glx.
Par ailleurs, cette maoevre a debloqué le courant d'images pour VLC. En
effet, avant, je ne pouvais pas voir la télé avec VLC pendant plus de 2
minutes. Au bout de ce temps, l'image restait congelée.
Decision prise: plus jamais une carte nvidia.

Thomas: j'ai toujours repondu avec "reply", mais comme je reçoit les
messages en resumé, l'objet s'effaçait à chaque reponse. maintenant, je
fait une copie du sujet du message antérieur. J'espère que cela
permettra les logiciels de suivre le fil de la conversation. sinon, je
passe en format messages individuels y chau!

Seule chose qui reste:
Dans le fichier "menu.lst" de GRUB, j'ai les noyaux linux et Windows
Vista. Pourtant, Windows n'apparait pas comme option au demarrage.
Comment pourrais-je regler ça?

Saludos,
Mordi

--