[Toulibre] nvdia.. pas de chance

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 14 Sep 14:38:12 CEST 2009

Le 14 septembre 2009 14:07, phep <phep-lists at teletopie.net> a écrit :
> fernandomordi at free.fr a écrit :

> Dans ton cas je vois deux solutions : attendre en mode console que les
> paquets de serveur migrent en squeeze ou downgrader ton serveur xorg
> dans la version précédente.... Je ne connais pas trop cette manip et je
> laisse le soin à d'autres de te donner des détails.

Après fouillage à droite à gauche il me semble
que j'avais utilisé la procédure ci-après pour downgrader quelques paquets:

http://ryandaigle.com/articles/2005/10/31/listing-downgrading-unstable-testing-debian-packages

y'a peut-être des références un peu plus à jour que celle-là...

--
Erk
http://www.april.org