[Toulibre] Editor audio simple

Jean-Louis Patané jlp31 at free.fr
Mar 27 Oct 22:36:10 CET 2009

bonsoir

audacity répond à tout ça et n'est pas trop complexe à prendre en main

on peut oter le bruit en sélectionnant une partie de bruit seul qui est
analysé pour nettoyer l'ensemble de l'enregistrement

A++

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/