[Toulibre] Debian

Thierry Canales thierry.canales at wanadoo.fr
Sam 30 Mai 10:29:17 CEST 2009

Salut,

Je mes suis battu contre Mandriva pendant 2/3 ans, avec des soucis au
niveau du son, de l'accélération vidéo, des lectures vidéo et de
l'onduleur: C'était galère sans l'accès à la doc. et aux forums tous
deux réservés aux "clients" ( Et à refaire à chaque nouvelle release )
Depuis que je suis sous Ubuntu, j'ai plus ces problèmes et l'accès
possible à toutes les ressources documentaires!
Il est possible que depuis, ils ait un peu plus ouvert ces ressources et
supportent mieux mon hardware, plus ancien maintenant, mais je regrette
pas mon choix.

@+