[Toulibre] Debian

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Ven 29 Mai 14:56:52 CEST 2009

2009/5/29 Philippe Bourdeu d'Aguerre <bda at aime-toulouse.fr>:
> J'ai l'expérience inverse. Il y a un an j'ai voulu essayer Kubuntu, ça
> s'installait mal, c'était mal intégré et le son ne marchait pas alors qu'avec
> Mandriva c'était nickel.
Pour être souvent dans la salle réparation de Toulibre, je sais bien
ce qu'est une incompatibilité matérielle avec une distribution ;)
Mais le bug que j'avais rencontré avec Mandriva (pas le seul, hein,
juste un symptomatique) était purement logiciel, et j'avais trouvé que
réinventer la roue en faisant un nouveau panneau de configuration,
pour qu'il finisse par s'avérer buggué, c'était pas vraiment ce que
j'attendais d'une distribution.

Mais encore une fois, ce n'est que mon expérience perso sur une
version précise de Mandriva, et je sais que certains en ont de très
bonne avec cette distribution dans une version actuelle.
AB

--
Arnaud Bonatti
Architecte en devenir