[Toulibre] Debian

Philippe Bourdeu d'Aguerre bda at aime-toulouse.fr
Ven 29 Mai 14:41:49 CEST 2009

Le vendredi 29 mai 2009, Arnaud BONATTI a écrit :
> D'un avis perso, un centre de contrôle qui buggue lamentablement en
> conservant les réglages wifi qu'on lui a dit d'effacer, ce n'est pas
> top. Bon, il semblerait qu'elle aille en s'améliorant, et je n'ai pas
> testé les dernières versions, mais celle que j'ai testé n'était juste
> pas au niveau.

J'ai l'expérience inverse. Il y a un an j'ai voulu essayer Kubuntu, ça
s'installait mal, c'était mal intégré et le son ne marchait pas alors qu'avec
Mandriva c'était nickel. Il est vrai que Kubuntu est réputé être moins bien
fini qu'Ubuntu. Il est vrai aussi que depuis on galère pas mal avec KDE4,
mais c'est un autre troll ^h^h^h^h^h débat.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE