[Toulibre] Dell inspiron 910 (suite)

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 7 Mai 21:12:43 CEST 2009

Bonsoir,

Merci à ceux qui hier au soir m'ont fait fonctionner le "démon" de geneweb.
Malheureusement ce n'est pas suffisant car dans toute ma journée je n'ai
pas pu rentrer ma base de donnée. je commence à croire que cette machine
n'est pas faite pour ce logiciel.
Si qq'un veut refaire un essai je rapporterai le PC à la prochaine
réunion qui je pense a lieu le 20 mai.

Un autre problème : Si après le démarrage de ubuntu la première
opération est d'ouvrir synaptic, quand on met le mot de passe, il est
refusé autant de fois qu'on le met.
Si au lieu d'ouvrir synaptic en premier on ouvre un fichier ou un
dossier et que l'opération suivante est d'ouvrir synaptic, tout marche bien.

Si vous avez des idées elles seront acceptées avec plaisir.

Cordialement

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du