[Toulibre] Imprimante compatible avec ubuntu 8.10

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 24 Mar 21:47:02 CET 2009

Bonsoir,

Thierry Canales a écrit :
> Salut,
>
> Je confirme une HP Multifonction Deskjet 4180 (50€ en fin d'année)

Où est ce que tu as acheté ton imprimante ? Je suis allé voir chez
Boulanger et ils n'ont plus l'air de la faire.

> marche nickel sous Ubuntu: impression ( Utilitaires HPlip ) mais aussi
> scanner!

Quelle version d'Ubuntu as tu ?

> Tu branches, tu l'allumes, Ubuntu la détecte va chercher le package
> Hplip et t'imprimes et scannes: Installation en 30'' ( Même pas à sortir
> le CD de drivers livré ;-) ).

C'est bien ce qu'il me faudrait !!!

Est ce que tu as une idée de la différence qu'il y a entre :

HP photosmart c4180 et HP deskjet f4180 ?

C'est peut être expliqué dans les pages qui m'ont été conseillées mais
comme je ne comprends rien à l'anglais je n'ai pas su m'en débrouiller.

Je vous remercie tous de m'avoir répondu.

Cordialement

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du