[Toulibre] Imprimante compatible avec ubuntu 8.10

Thierry Canales thierry.canales at wanadoo.fr
Mar 24 Mar 17:18:14 CET 2009

Salut,

Je confirme une HP Multifonction Deskjet 4180 (50€ en fin d'année)
marche nickel sous Ubuntu: impression ( Utilitaires HPlip ) mais aussi
scanner!
Tu branches, tu l'allumes, Ubuntu la détecte va chercher le package
Hplip et t'imprimes et scannes: Installation en 30'' ( Même pas à sortir
le CD de drivers livré ;-) ).

@+