[Toulibre] Debian 5.0... aide!!!

Geoffroy Youri B. mxondebian at free.fr
Mer 10 Juin 11:11:23 CEST 2009

fernandomordi at free.fr écrivait:
> Salut!
Salut,

> "Network manager" ne detecte pas les reseaux sans fil. J'ai changé à "Radar",
> mais il les detecte pas non plus. Qu'est-ce qu'il peut se passer?

Je ne connais pas Network Manager ni Radar.
Cependant il est possible que ta carte WiFi ne soit pas reconnue sous Debian
dans une installation par défaut (faite sans les dépôts non-libre à priori).
Pour le contrôler regarde la sortie de la commande iwconfig

Donne nous aussi un peu plus de précision sur ton matériel, en particulier sur
la carte WiFi (lspci).

> Un autre souci: le système detecte mon disc dur externe, mais il n'est pas
> capable de le monter. L'ennui c'est que j'ai tout mon backup sur ce disc...

Quel est le système de fichier du disque ?

Geoff