[Toulibre] Debian 5.0... aide!!!

fernandomordi at free.fr fernandomordi at free.fr
Mar 9 Juin 22:10:46 CEST 2009

Salut!
finalement je suis parvenur à installer Debian 5.0.
Ceux qui étaient à la derniere rencontre peuvent se souvenir de la galère... merci Hugo et J Sebastien!

Tous marche bien, sauf...

"Network manager" ne detecte pas les reseaux sans fil. J'ai changé à "Radar", mais il les detecte pas non plus.
Qu'est-ce qu'il peut se passer?

Un autre souci: le système detecte mon disc dur externe, mais il n'est pas capable de le monter. L'ennui c'est que j'ai tout mon backup sur ce disc...

Pourrait quelqu'un m'aider, s'il vous plaît?

Fernando