[Toulibre] Debian

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 3 Juin 19:04:45 CEST 2009

Bonjour,

2009/6/3 jdd <jdd at dodin.org>:
> MulX a écrit :
>
> Le fait qu'un très grand nombre de rpm soient inclus dans la
> distribution permet d'avoir très peu de problèmes de dépendances, le
> service de construction de paquets d'openSUSE
> (https://build.opensuse.org/) qui permet de compiler ses paquets pour
> n'importe quelle distribution (y compris des deb) va également dans ce
> sens.
C'est vrai que ce système de build a très très bonne presse...

> Ceci dit, je suis en train (non sans mal) d'installer un serveur
> kimsufi en ubuntu 8.04 server (LTS) pour bénéficier du support long,
> la seule vrai innovation d'ubuntu dans ce domaine
Hum je te trouve quand meme très sévère dans ton jugement. Suivant de
près l'actualité de Ubuntu (comme on peut s'en douter), et puisque tu
parles du coté serveur Ubuntu, il s'avère que justement la server team
Ubuntu et la communauté autour fais vraiment un bon boulot en étant
clairement force de proposition en poussant pas mal de choses vers le
monde debian.

       Christophe

--
Ma vie                   |