[Toulibre] Forum Social Toulousain - Samedi 24 janvier - Fac du Mirail

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 23 Jan 00:00:13 CET 2009

Tue, 20 Jan 2009 23:23:57 +0100
Jérôme a écrit:

> C'est possible et il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il y a des tables et
> l'électricité, c'est en intérieur (dans l'Arche). Pour l'accès internet je
> ne sais pas si Toulibre en a besoin mais dans le doute j'ai demandé ce soir
> à un organisateur qui se renseigne. Si vous avez d'autres questions...

Il ne devrait pas y avoir d'accès internet sur le stand.

De toute façon à deux jours de l'échéance personne ne s'est porté volontaire
pour tenir le stand. Notez qu'il n'y a pas besoin d'y rester toute la
journée. Pour présenter l'association, il suffit de venir quelques heures avec
le totem, la bâche, et quelques tracts ou flyers.

--
Jérôme