[Toulibre] Forum Social Toulousain - Samedi 24 janvier - Fac du Mirail

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 20 Jan 23:23:57 CET 2009

Tue, 20 Jan 2009 13:46:56 +0100
Thomas Petazzoni a écrit:

> Effectivement, nous aurions pu participer. J'ai vu qu'il y avait un
> village associatif, est-ce que c'est possible d'y avoir une place ?

C'est possible et il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il y a des tables et
l'électricité, c'est en intérieur (dans l'Arche). Pour l'accès internet je ne
sais pas si Toulibre en a besoin mais dans le doute j'ai demandé ce soir à un
organisateur qui se renseigne. Si vous avez d'autres questions...

Je n'ai pas moi-même la possibilité de tenir ce stand. Je vous laisse décider
quand passer sur toulibre-orga pour la suite de l'organisation.

--
Jérôme