[Toulibre] MAO sur Linux, présentation

François Girault fgirault at gmail.com
Jeu 22 Jan 22:46:32 CET 2009

2009/1/22 Jérôme <jerome at jolimont.fr>:
> La dernière fois il y avait dans la salle des gens expérimentés sur les
> solutions proprios. Ils m'ont semblé assez enthousiastes et ils ont pas
> mal participé, par des questions pertinentes, ce qui a permis au
> présentateur d'apprendre des choses sur les logiciels libres qu'il
> utilisait sans les maîtriser complètement.

Tout à fait, il y a toujours à apprendre, je m'excuse d'avoir réagi un
peu négativement, mais le terme "confrontation" n'était pas très
positif en soi. Je crois aux écosystèmes logiciels qui peuvent vivre
d'une manière indépendante, ce qui ne signifie pas pour autant
l'ignorance et l'absence d'échanges.

Cependant, je ne suis qu'un amateur et face à des pros de protools et
autres, je pourrai être un peu court sur des choses pointues. Un
prochain mail vous éclairera sur le contenu de la présentation ...

En attendant, n'hésitez pas à exprimer vos besoins !