[Toulibre] MAO sur Linux, présentation

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 22 Jan 15:27:11 CET 2009

On Thu, 22 Jan 2009 15:22:27 +0100, François Girault <fgirault at gmail.com>
wrote:

[...]

> Tant que l'on est dans la parti "sondage", y aura-t-il dans l'audience :

[...]

>  - des utilisateurs aguéris des solutions commerciales type cubase,
>  protools ?
>
> Je suis néanmoins d'accord que le logiciel libre se retrouve, à l'insu
> de son plein gré, en compétition avec les standards commerciaux, mais
> le meilleur moyen d'être déçu est de s'attendre à ce qu'ils fassent
la
> même chose que les grands ténors propriétaires, de les mettre en
> comparaison directe.

La dernière fois il y avait dans la salle des gens expérimentés sur les
solutions proprios. Ils m'ont semblé assez enthousiastes et ils ont pas
mal participé, par des questions pertinentes, ce qui a permis au
présentateur d'apprendre des choses sur les logiciels libres qu'il
utilisait sans les maîtriser complètement.

--
Jérôme