[Toulibre] envoyer mes mails depuis évolution avec Orange

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 21 Jan 09:11:18 CET 2009

Le 20 janvier 2009 15:09, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> Avant j'étais chez Tele2, ils ont instauré l'identification pour le SMTP
> du jour au lendemain sans prévenir. Une autre fois ils ont changé le
> numéro de port SMTP, sans prévenir non plus. A chaque fois ça m'a
> coûté un appel téléphonique. L'un s'est bien passé, l'autre pas du
> tout  : "Si vous n'utilisez pas Outlook Express, je ne peux rien pour
> vous."... Pourtant c'est évidemment un problème de leur côté. C'est
> assez agaçant.

Juste une remarque en passant sur ce genre de remarques pour
le moins agaçante des hotlines à pensée unique.

J'ai déjà répondu calmement à la personne que j'avais
que **sauf erreur de ma part**
dans mon contrat d'abonnenement souscrit chez eux il était
nullement spécifié que je DEVAIS utiliser le système X ou l'application Y
donc que si il n'était pas en mesure de me donner les informations techniques
de base nécessaires à la configuration de mon systèlme/appli. je résilierai
le contrat de plein droit, frais de résiliation à leur charge bien-entendu :=)

Si on explique ça calmement ça se passe plutôt bien, la personne
en ligne en contacte une autre pour trouver des infos plus utiles
que "insérer le CD dans votre ordinateur Windows".

--
Erk